Le Rafraichissement Naturel par Evaporation

ECOFRESH - Bioclimatisation évaporative

Economique - Ecologique - Naturel

 

 

 Economique

Vous l'avez compris, ECOFRESH est une véritable solution de procurer de la fraîcheur pour quelques euros par jour. Les seuls coûts d'énergie sont l'électricité pour l'alimentation du moteur du ventilateur et de la pompe (entre 300 W et 2x1kW pour les plus grandes puissances) et quelques dizaines de litres d'eau sous pression du robinet par jour (pour les plus petites puissances et 1 à 5m3 pour les plus grandes puissances. Soit un coût de moins de 1€ par jour pour un habitat et de moins de 5 € par jour pour un bâtiment à grand volume d'environ 700 m3 et 4 m de hauteur.

 

 

 

 

Ecologique

Sain et naturel, le bioclimatiseur ECOFRESH adiabatique à évaporation, à l'instar de la climatisation à gaz réfrigérant ne provoque aucun dégât polluant de l'air et de la couche d'ozone. ECOFRESH , climatiseur évaporatif adiabatique procure un air sain et renouvelé d'une humidité relative de confort particulièrement pour les enfants et personnes âgées. Dans le milieu industriel, c'est une véritable solution de confort et de dépollution, un bien sanitaire reconnu par la médecine du travail. ECOFRESH procure fraîcheur, bien être et préserve la santé.

 

Naturelle

ECOFRESH, bioclimatisation pour la fraîcheur, ce qu'est la forêt pour l'oxygène, une véritable solution de régénération de l'air ambiant filtré, dépollué, humidifié et sain. ECOFRESH, bioclimatisation est le véritable retour vers un confort naturel et végétal. Les panneaux humidifiants de l'ECOFRESH sont en cellulose naturelle. L'eau utilisé est source de bien être et aucun gaz ou liquide toxique ne circule dans l'installation d'un rafraîchisseur adiabatique bioclimatisant ECOFRESH.

­